Salut,
qq'un a-t-il déjà monté un répartiteur de freinage réglable de l'intérieur?
Où acheter ça?
Je pense (pour pas dire je suis sûr) qu'il faut couper les durites rigide en acier qui conduisent au freins arrières, comment refaire les raccord, il me semble qu'il faut 'tuliper' comme en plomberie?
Tout retour d'expérience sera bienvenu.
Merci
répartiteur réglable de l'intérieur.
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- fandemapolo
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T'en trouves sur les magazines GT2i
http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=8_47
http://www.gt2i-competition.com/index.php?catid=8_46
Faut que tu achète une bobine de tuyau de frein rigide et que tu le formes toi-même ( genre quand tu fais un virage avec ton tuyau , tu le plaques contre le corps cylindrique d'une mobe aérosol pour pas le pincer en angle trop fermé ).
Tu fais une première partie freinage jusqu'à l'endroit voulu dans l'habitacle , et un deuxième jusqu'au frein je pense.
Ensuite je sais qu'il esxiste une sorte de pince pour évaser le tuyau au bout ( comme en plomberie ). Mais avant ça tu auras glissé sur le tuyau le raccord vissable. = ça revient au système d'origine.
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Faut que tu achète une bobine de tuyau de frein rigide et que tu le formes toi-même ( genre quand tu fais un virage avec ton tuyau , tu le plaques contre le corps cylindrique d'une mobe aérosol pour pas le pincer en angle trop fermé ).
Tu fais une première partie freinage jusqu'à l'endroit voulu dans l'habitacle , et un deuxième jusqu'au frein je pense.
Ensuite je sais qu'il esxiste une sorte de pince pour évaser le tuyau au bout ( comme en plomberie ). Mais avant ça tu auras glissé sur le tuyau le raccord vissable. = ça revient au système d'origine.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms