just une ptite question, car j'ai vu sur topwagen qu'ils avai une seule référence pour tout les cardans de polo.
comme j'ai des cardans de boite 4 CEL en rab', je me demandai si ça se montai sur une G40 ou pas? ou si ils sont totalment différent?
cardan spécifique au G40?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
cardan spécifique au G40?
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
c'est pour les deux cardans, ma boite est une ATV les cardans provienne d'une CEL (4 rapport)
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Bon, pas glop pour le cardan droit (d'après babar)
La CEL a un arbre à bride (trompette) longue (réf. 084 409 356 A) et l'ATV une version courte (084 409 356 D). Donc ton cardan CEL devrait être trop court pour monter sur une ATV.
Par contre, les trompettes courtes ou longues sont interchangeables. Si tu as encore ta boîte CEL dans un coin, tu peux faire un swap de trompettes et ta boîte ATV deviendra à peu près une CEK (5 rapport G40 trompette longue). Du coup ton cardan long CEL se montera nickel.
La CEL a un arbre à bride (trompette) longue (réf. 084 409 356 A) et l'ATV une version courte (084 409 356 D). Donc ton cardan CEL devrait être trop court pour monter sur une ATV.
Par contre, les trompettes courtes ou longues sont interchangeables. Si tu as encore ta boîte CEL dans un coin, tu peux faire un swap de trompettes et ta boîte ATV deviendra à peu près une CEK (5 rapport G40 trompette longue). Du coup ton cardan long CEL se montera nickel.

Tous les chemins mènent au Rhum !
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
merci tripolo!!! par contre a combien tu estime la duée de vies des cardan CEL avec un G40?
de toute façon, normalemnt FH l'air intéréssé par les cardan, donc je vais lui laisser
de toute façon, normalemnt FH l'air intéréssé par les cardan, donc je vais lui laisser
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
- Nico G40 x 2
- Polo lover
- Messages : 542
- Enregistré le : 26 juil. 07 23:08
- Localisation : Le Mans
- Contact :
d'ailleur j'aimerai bien l'avoir aussi babar, ça m'aiderai bien des fois...
Fini chez Oreca, fini avec Renault F1, fini la compétition auto, oufff
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste
place a l'industrie maintenant!
Polo G40 T3 Noir 280 000km
Transporter T4 2.5 TDI 102ch 360 000km
Honda 250 Crf 2007 pour le cross
Yamaha R6 2008 pour la piste