un minimum oui, ca dépend en fait de la base du moteur (HZ, AAU, 3F...).
Si tu fais ca sur un HZ, tu vas gagner 3.5cv, des heures de travail pour l'adaptation... Ca sert a rien niveau perf' en gros (sauf si tu pars d'un 3F - GK)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :un minimum oui, ca dépend en fait de la base du moteur (HZ, AAU, 3F...).
Si tu fais ca sur un HZ, tu vas gagner 3.5cv, des heures de travail pour l'adaptation... Ca sert a rien niveau perf' en gros (sauf si tu pars d'un 3F - GK)
Un peu plus je pense mais c'est vrai qu'un hz n'est pas fait pour etre preparé a part si on des pieces qui ^trainnet pour s'amuser
oui quand je dis 3cv c'est pour dire pas grand chose pour le travail effectué et l'argent dépensé
Mets un 3F directement (ou un GK), avec des carbus, tu tourneras aux alentours de 90-100 cv Mais oublies pas que c'est illégal de Swaper un moteur, tout comme adapter une rampe de moto
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Ah j'avais pas vu ta réponse... Le HH c'est une bonne base pour une prépa'
Après, faut bien tout regardé quand tu fais ce genre de modif', le montant augmente vite (pompe à essence éléctrique, régulateur, pipe spécifique, AAC retravaillé, filtres...).
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...