Montage Ressorts courts, Need Help !!!

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croustibat
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Montage Ressorts courts, Need Help !!!

Message par croustibat »

slt all

demain, je doi monter sur ma g40 des ressort courts, et je ne sais pas comment on fait !

j'ai tout le matos, un pont, la pince a compresser les ressorts, outils etc....

est-ce dur a faire ??? ou c'est du "plug and play" ????

merci ++
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Regarde la RTP. :wink:
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Nosdo
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Message par Nosdo »

C'est simple si y'a pas de vis de grippées.
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

T'aurais peut-être pu prévoir deux cylindres filetés de tête d'amorto neufs au cas où les anciens seraient très grippés et que tu les démolirais pour les avoir :winner:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Oui mais c'est le genre de réflexe que t'as après quelques démontages/montages :lol:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

fandemapolo a écrit :Oui mais c'est le genre de réflexe que t'as après quelques démontages/montages :lol:
Huit à mon actif :winner: :lol:


Par coté y m'faut moins de 30 minutes maintenant :fuck:
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GhostRider
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Message par GhostRider »

Tsk, j'ai voulu virer l'écrou supérieur de jambe de force cet aprem pour contrôler un truc en dessous (voir si le cylindre fileté ne se balade pas), et queue d'chie, j'ai pas réussi à virer ce putain d'écrou...

D'autant que ce n'est pas une empreinte hexagonale qui est en haut de la tige d'amorto, mais un téton à prendre avec une clé plate à la con (et va réussir à faire tourner ça avec une petite clé plate toi... même avec une clé à molette ça se balade...)
O===w===O

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[ ][ ] |+| [ ][ ]
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Message par Nosdo »

GhostRider a écrit :Tsk, j'ai voulu virer l'écrou supérieur de jambe de force cet aprem pour contrôler un truc en dessous (voir si le cylindre fileté ne se balade pas), et queue d'chie, j'ai pas réussi à virer ce putain d'écrou...

D'autant que ce n'est pas une empreinte hexagonale qui est en haut de la tige d'amorto, mais un téton à prendre avec une clé plate à la con (et va réussir à faire tourner ça avec une petite clé plate toi... même avec une clé à molette ça se balade...)
:lol: :lol: :lol: (rire nerveux)

C'est vraiment de la merde ce systeme.
On a eu le meme probleme avec Djflex, Gsoop et FH avec les amortos arriere.
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lozoic
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Message par lozoic »

J'en chiais grave aussi avec une clé plate facom en 6 et j'ai acheté la petite clé à molette facom à 25€ et c'est trop facil avec :shock:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

Nosdo a écrit : :lol: :lol: :lol: (rire nerveux)

C'est vraiment de la merde ce systeme.
On a eu le meme probleme avec Djflex, Gsoop et FH avec les amortos arriere.
Ha oui c'est une pire daube ce systeme :?
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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lozoic
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Message par lozoic »

C'est clair, vous verrez au vwdays que vous avez la chance de pas avoir de classic pour les amortos arrières :evil: :lol:
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

SidOffroaD a écrit :le degrippant aide pas mal :)

a propo, vous connaissez tous le WD 40 .....

testez un jour le degripant "degrip oil" de chez inno tech ;)
a coté de ça le wd40 !!! c'est de l'eau en bombe !!!!
ce truc est carrement impressionant

Tu m'intéresses carrément là :D
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Message par Polo GT MAN »

SidOffroaD a écrit :le degrippant aide pas mal :)

a propo, vous connaissez tous le WD 40 .....

testez un jour le degripant "degrip oil" de chez inno tech ;)
a coté de ça le wd40 !!! c'est de l'eau en bombe !!!!
ce truc est carrement impressionant
deja entendu parler mais jamais tester
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Message par Nosdo »

On trouve ça où? et quel prix?
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Message par castvi »

D'accord avec ça, le WD40 c'est polyvalent mais en matière de degrippant c'est pas terrible.
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