ralentit qui oscille sur G type 3
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ralentit qui oscille sur G type 3
voilà dès que la type trois du frangin monte en température le ralentit oscille,cela proviendrait du régaulateur(je en sais à quoi ca ressemble lol)?merci d'avance
déja on dit bonjour !
bon sinon tu la laisse chauffer et une fois chaude, tu retire la prise sur la sonde bleue et tu vois si le ralenti n'est pas trop haut, si oui tu le baisse et tu vois si le ralenti est mieux niveau oscillations.
sinon le régulateur est sous la pipe d'admission, bon courage pour y toucher car c'est a peu pres la piece la plus chiante a virer sur un moteur g40
Sinon en phase de chauffe, le capteur de Co joue aussi sur ce problème.

bon sinon tu la laisse chauffer et une fois chaude, tu retire la prise sur la sonde bleue et tu vois si le ralenti n'est pas trop haut, si oui tu le baisse et tu vois si le ralenti est mieux niveau oscillations.
sinon le régulateur est sous la pipe d'admission, bon courage pour y toucher car c'est a peu pres la piece la plus chiante a virer sur un moteur g40
Sinon en phase de chauffe, le capteur de Co joue aussi sur ce problème.
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
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tu as raison, avec tout ca je devrai déja m'en sortir,petiets precisions ldr neuf ,vidange filtre à huile ,bougies neuves faisceau de bougies idem,calorstat changer,sonde bleue changéebuhl a écrit :déja on dit bonjour !![]()
bon sinon tu la laisse chauffer et une fois chaude, tu retire la prise sur la sonde bleue et tu vois si le ralenti n'est pas trop haut, si oui tu le baisse et tu vois si le ralenti est mieux niveau oscillations.
sinon le régulateur est sous la pipe d'admission, bon courage pour y toucher car c'est a peu pres la piece la plus chiante a virer sur un moteur g40
Sinon en phase de chauffe, le capteur de Co joue aussi sur ce problème.
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La purge a été faite correctement au moins ? Ca peut parfois entrainer une petite surchauffe si ça n'a pas été purgé correctement ces petites bêtes làpetiets precisions ldr neuf

O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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- fandemapolo
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Boah sinon un peu de patience et ça se purge tout seul ces bêtes là
Juste bien surveiller le niveau de ldr ....
Sinon oui y a petit bouchon à dévisser près du radia de chauffage dans la baie de pare-brise pour purger

Juste bien surveiller le niveau de ldr ....
Sinon oui y a petit bouchon à dévisser près du radia de chauffage dans la baie de pare-brise pour purger

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms