alternateur et fil bleu?...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
alternateur et fil bleu?...
voila, sur l'alternateur, j'ai le gros fil rouge de branché et de la même gaine, y'a aussi un ptit fil bleu avec une cosse ronde qui arrive, et qui lui n'était branché nulle part...
Sur ma golf, de mémoire, ce fil était raccordé à la carcasse de l'alternateur, sur un ptit boulon qui se trouve la...
Qu'en est il sur la polo???
Sur ma golf, de mémoire, ce fil était raccordé à la carcasse de l'alternateur, sur un ptit boulon qui se trouve la...
Qu'en est il sur la polo???
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
Bon, j'ai changé l'alternateur pour un de golf 2, avec les branchements bien plus proches de l'origine...
Dailleurs c'est la galere pour monter ca y'a pas de place !!!
la batterie ne charge toujours pas, et quand je débranche le moteur se coupe... je suis pas bien sur de l'alterno (provenance louche
) mais c'est le même souci que sur l'ancien alors j'ai un doute, ca vient vraiment de l'alternateur???
De toute facon, maintenant comme avant le voyant batterie est allumé moteur en route...
Par contre avant il s'allumait pas au contact, maintenant si...
Vous en pensez quoi?
Dailleurs c'est la galere pour monter ca y'a pas de place !!!
la batterie ne charge toujours pas, et quand je débranche le moteur se coupe... je suis pas bien sur de l'alterno (provenance louche

De toute facon, maintenant comme avant le voyant batterie est allumé moteur en route...
Par contre avant il s'allumait pas au contact, maintenant si...
Vous en pensez quoi?
- romain27111
- Pilote de trottinette
regarde ici pour ton alterno : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 232846.htm
sinon je le redis encore ON NE DÉBRANCHE JAMAIS LA BATTERIE MOTEUR EN MARCHE cela produit une surtension qui dans 50% des cas peux détruire les équipement électrique et surtout l'alternateur
sinon je le redis encore ON NE DÉBRANCHE JAMAIS LA BATTERIE MOTEUR EN MARCHE cela produit une surtension qui dans 50% des cas peux détruire les équipement électrique et surtout l'alternateur
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert. 
Romain

Romain

- fandemapolo
Ca arrive en effet mais pas dans 50 % des casromain27111 a écrit :regarde ici pour ton alterno : http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 232846.htm

Sinon le marché des alternateurs se porterait bien mieux que ça vu le nombre de gens qui font encore cette manip

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms