Filtre à huile différent
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Bods
- Pilote de micro-machine !
Filtre à huile différent
Salut
j'ai un grand filtre à huile d'origine sur ma Polo 2, j'ai retrouvé un nouveau filtre qui était destiné à une Polo 3 mais c'est un petit.
Donc, question => Puis-je remplacer le grand filtre à huile d'origine par un petit filtre?
J'aimerais avoir plusieurs avis.
Merci bcp.
j'ai un grand filtre à huile d'origine sur ma Polo 2, j'ai retrouvé un nouveau filtre qui était destiné à une Polo 3 mais c'est un petit.
Donc, question => Puis-je remplacer le grand filtre à huile d'origine par un petit filtre?
J'aimerais avoir plusieurs avis.
Merci bcp.
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Tu veux dire que c'est un filtre court avec une tête hexagonale? C'est généralement le modèle monté sur G40. Aucune contre-indication, il va aussi bien qu'un grand.
Mais j'prends toujours des grands parce que le petit tu le payes plus cher à cause de la tête hexagonale.
Au fait elle est descendue maintenant cette Polo?!
Mais j'prends toujours des grands parce que le petit tu le payes plus cher à cause de la tête hexagonale.
Au fait elle est descendue maintenant cette Polo?!
Ex Ungue Leonem

- Bods
- Pilote de micro-machine !
Je n'ai pas bien regardé si c'était à tête hexagonale, en tout cas il est plus court que celui d'origine.
L'avant est fait en -6, il reste l'arrière à faire demain après-midi en -4.
Difficulté sur une rotule, boulon grippé au point de le faire à la disqueuse et remettre un nouveau !
Grippés également à l'arrière donc on va chauffer à rouge pour dégripper tout ça, pas moyen autrement.
Je mettrai des photos quand ca sera fait. Mais en vrai ça donne beaucoup mieux.
L'avant est fait en -6, il reste l'arrière à faire demain après-midi en -4.
Difficulté sur une rotule, boulon grippé au point de le faire à la disqueuse et remettre un nouveau !
Grippés également à l'arrière donc on va chauffer à rouge pour dégripper tout ça, pas moyen autrement.
Je mettrai des photos quand ca sera fait. Mais en vrai ça donne beaucoup mieux.