nettoyage intercooler G40
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- les bons tuyaux
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nettoyage intercooler G40
Quelqu'un sais comment faite pour nettoyer/dégraisser l'intérieur de l'intercooler de G40 TIII ?
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- Pecosbil
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J'ai utilisé les deux fois du dégraissant industriel, mais je pense que le tix fera bien l'affaire.
Faut bien faire passer partout pour casser la couche, puis le p'tit truc qui va tout seul... Un karscher avec de l'eau CHAUDE! Mes deux intercooler je les ai nettoyé à un éléphant bleu avec la lance eau chaude savonneuse et ça marche "comme ça"! Différence notable, pourtant mes IC n'étaient pas les plus sales.
Faut bien faire passer partout pour casser la couche, puis le p'tit truc qui va tout seul... Un karscher avec de l'eau CHAUDE! Mes deux intercooler je les ai nettoyé à un éléphant bleu avec la lance eau chaude savonneuse et ça marche "comme ça"! Différence notable, pourtant mes IC n'étaient pas les plus sales.

Ex Ungue Leonem


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- les bons tuyaux
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Heu ! Petite question un peu stupide
Je viens de découvrir en entré de mon intercooler une petit grille permettent de filtrer le passage de gros résidus de matière.
Ma question est de savoir si cet élément ne serait pas un frein à la mise en pression du circuit de sural ?
Donc je vais passer l'intérieur de mon intercooler au nettoyeur haute pression avec eau chaude

Je viens de découvrir en entré de mon intercooler une petit grille permettent de filtrer le passage de gros résidus de matière.
Ma question est de savoir si cet élément ne serait pas un frein à la mise en pression du circuit de sural ?
Donc je vais passer l'intérieur de mon intercooler au nettoyeur haute pression avec eau chaude

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Perso j'ai plus radical que le nettoyeur haute pression :
Cuve ultrasons + Ardrox 6376 : Ca te nettoie sublimement bien n'importe quoi.
C'est l'avantage de bosser en maintenance aéro : on trouve toujours plein de trucs sympas dans les ateliers.
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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GhostRider a écrit :Perso j'ai plus radical que le nettoyeur haute pression :
Cuve ultrasons + Ardrox 6376 : Ca te nettoie sublimement bien n'importe quoi.
C'est l'avantage de bosser en maintenance aéro : on trouve toujours plein de trucs sympas dans les ateliers.
Moi je veux bien mais il va falloir que tu me prête le matos

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Envoie moi ton intercooler plutôt :p
Plus sérieusement, je bosse pour cette boite : http://www.sabenatechnics.fr/ , ce qui fait que j'ai pas mal de matos à disposition.
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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C'était le même groupe que la compagnie aérienne Belge Sabena ?GhostRider a écrit :Envoie moi ton intercooler plutôt :p
Plus sérieusement, je bosse pour cette boite : http://www.sabenatechnics.fr/ , ce qui fait que j'ai pas mal de matos à disposition.
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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C'était la partie maintenance de Sabena.
Ca a été racheté par ma boite il y a environ 3 ans (à l'époque TAT Industries), et le nom "Sabena Technics" a été repris pour l'ensemble du groupe, car nettement plus connu à l'international.
Ca a été racheté par ma boite il y a environ 3 ans (à l'époque TAT Industries), et le nom "Sabena Technics" a été repris pour l'ensemble du groupe, car nettement plus connu à l'international.
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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