Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir les couples de serrage préconisés pour les bras de suspension. (au niveau de la fixation au longeron et au niveau de la barre stab)
Car j'avais la roues avant gauche qui me donnait une impression de flottement. Après examen, c'était la vis raccordant le bras au longeron qui était desserré.
Je l'ai resserré ce week end mais de trop car la vis a peté... donc j'ai racheté les 2 vis, les 4 rondelles, les 2 écrous ainsi que les 4 rondelles et 2 écrous pour la barre stab' et je voudrais les monter correctement
J'ai aussi de nouveau le démarreur qui n'accroche pas a tout les coup. Il tourne toujours mais n'accroche pas toujours le volant moteur. Je l'avais demonté, nettoyé et regraissé, ca a fonctionné quelque temps mais c'est revenu. Quelqu'un a une solution durable? Ou un demarreur de GT en bon etat?
Ce que tu demandes pour moi c'est "Track control arm to body" donc 55 Nm côté longeron et "Anti-roll bar to control arm" soit 75Nm pour le côté barre stab.
Parfait. Merci
Par contre, la barre anti-roulis, elle est fixé sur chaque bras et sur les longeron donc control arms at body.
Mounting c'est pour quoi? à 120Nm?
Je me suis posé la question. Je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire. Ok pour la barre sur les bras inf, mais après elle est montée sur les longerons par des paliers. 120Nm pour les vis des palier ça me parait énorme, je pense que si tu essais ça va casser !!!
30 Nm me parait mieux mais j'avoue ne pas trop conprendre !!