Réglage du ralenti sur g40 (la vraie méthode)
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Réglage du ralenti sur g40 (la vraie méthode)
Bon ben, j'espere la meme que pour l'avanceà l'allumage, donc une réponse précise et rapide s'il vous plait

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- aeinsteinssi
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nan nan pas besoin !!! si tu décalle l'allumeur, tu peux décaller aussi le rupteur ! véridique, ma grand mère qui fait des courses de cote me l'ai montré sur sa g40
donc tu peux monter a 7000trs !
mais pour l'avance faut aller dans le sujet approprié
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si c'est comme ça que tu as réglé l'auto la dernière fois, je crois que tu t'es trompé a un moment.G-snoop a écrit :C'est simple, tu débranche les phares et tu montes à 7000tr.
Tu règles à 20° sur ta lampe strobo à déphasage inversé.
Tu pointes sur le 3ème repère (sisi j'ai déjà constaté qu'il y en avait un) et normallement ton ralenti chute et tu reçois un sms de confirmation
Partant de là tu accèlères 3 fois puis tu freines 3 fois et en même temps tu contrôle de nouveau l'avance (ouais faut avoir un pote ou sinon de longues jambes)
D'ailleurs je voudrais préciser un truc, on parle d'avance mais en fait, selon mes constatations je pense qu'il faudrait parler de "recul" soit 360° moins la valeur de l'avance, en prenant le coefficient de charge de la batterie évidemment
Finallement c'est assez simple avec ma méthode je trouve
C'est 26° sur le 3 ème repère
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- fandemapolo
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Pour type 2 :
Tu règles le ralenti à 900 tours ( + ou - 50 ) et le CO à 1% ( + ou - 0.5 ) , c'est aussi simple que ça !
Il faut juste avoir un analyseur de Gaz ( en théorie ) , le moteur chaud , les trucs électriques pas en marche y compris le ventilo , un point d'allumage bien réglé , vérifier que le contacteur " pied levé " ait bien fait "clic", une ligne d'échapp sans fuite.
Ensuite un tournevis fin, une clé pour le débimètre et hop c'est bon !
Ah oui et aussi normalement le reniflard doit être pincé et le bouchon d'huile ouvert.
Pour type 3 ( mais là je ne fais que réciter , j'ai jamais fait ) :
C'est 920 trs ( + ou - 25 ) et 0.7 % de CO ( + ou - 0.2 )
Même méthode , sauf qu'il faut débrancher la sonde bleue et accélerer 3 fois à + de 3000 tours avant de régler.
Tu règles le ralenti à 900 tours ( + ou - 50 ) et le CO à 1% ( + ou - 0.5 ) , c'est aussi simple que ça !
Il faut juste avoir un analyseur de Gaz ( en théorie ) , le moteur chaud , les trucs électriques pas en marche y compris le ventilo , un point d'allumage bien réglé , vérifier que le contacteur " pied levé " ait bien fait "clic", une ligne d'échapp sans fuite.
Ensuite un tournevis fin, une clé pour le débimètre et hop c'est bon !
Ah oui et aussi normalement le reniflard doit être pincé et le bouchon d'huile ouvert.
Pour type 3 ( mais là je ne fais que réciter , j'ai jamais fait ) :
C'est 920 trs ( + ou - 25 ) et 0.7 % de CO ( + ou - 0.2 )
Même méthode , sauf qu'il faut débrancher la sonde bleue et accélerer 3 fois à + de 3000 tours avant de régler.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
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