Réglage du ralenti sur g40 (la vraie méthode)

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buhl
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Réglage du ralenti sur g40 (la vraie méthode)

Message par buhl »

Bon ben, j'espere la meme que pour l'avanceà l'allumage, donc une réponse précise et rapide s'il vous plait :lol: :lol:
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tifoune
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Message par tifoune »

toi tu cherche :evil:

vous etes le maillon faible, au revoir :arrow:
:lol: :lol:
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buhl
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Message par buhl »

t'as acceleré 3 fois avant de me répondre toi ?


non ? alors tu sors :lol:
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dj flex
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Message par dj flex »

j'essayerais, promis :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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aeinsteinssi
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Message par aeinsteinssi »

Ma voiture monte pas a 7000tr....
Faut commencé par un swap?????
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aeinsteinssi
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Message par aeinsteinssi »

ok d'accord mais j'ai perdu mon burin au pied de biche ca doit passé.....
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buhl
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Message par buhl »

nan nan pas besoin !!! si tu décalle l'allumeur, tu peux décaller aussi le rupteur ! véridique, ma grand mère qui fait des courses de cote me l'ai montré sur sa g40 :lol: donc tu peux monter a 7000trs !

mais pour l'avance faut aller dans le sujet approprié :D
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buhl
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Message par buhl »

G-snoop a écrit :C'est simple, tu débranche les phares et tu montes à 7000tr.
Tu règles à 20° sur ta lampe strobo à déphasage inversé.
Tu pointes sur le 3ème repère (sisi j'ai déjà constaté qu'il y en avait un) et normallement ton ralenti chute et tu reçois un sms de confirmation
Partant de là tu accèlères 3 fois puis tu freines 3 fois et en même temps tu contrôle de nouveau l'avance (ouais faut avoir un pote ou sinon de longues jambes)
D'ailleurs je voudrais préciser un truc, on parle d'avance mais en fait, selon mes constatations je pense qu'il faudrait parler de "recul" soit 360° moins la valeur de l'avance, en prenant le coefficient de charge de la batterie évidemment

Finallement c'est assez simple avec ma méthode je trouve :D
si c'est comme ça que tu as réglé l'auto la dernière fois, je crois que tu t'es trompé a un moment.
C'est 26° sur le 3 ème repère :roll: :lol: :lol:
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tifoune
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Message par tifoune »

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pour ceux qui essai de comprendre Image


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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Pour type 2 :

Tu règles le ralenti à 900 tours ( + ou - 50 ) et le CO à 1% ( + ou - 0.5 ) , c'est aussi simple que ça !
:lol:

Il faut juste avoir un analyseur de Gaz ( en théorie ) , le moteur chaud , les trucs électriques pas en marche y compris le ventilo , un point d'allumage bien réglé , vérifier que le contacteur " pied levé " ait bien fait "clic", une ligne d'échapp sans fuite.
Ensuite un tournevis fin, une clé pour le débimètre et hop c'est bon !

Ah oui et aussi normalement le reniflard doit être pincé et le bouchon d'huile ouvert.


Pour type 3 ( mais là je ne fais que réciter , j'ai jamais fait ) :

C'est 920 trs ( + ou - 25 ) et 0.7 % de CO ( + ou - 0.2 )

Même méthode , sauf qu'il faut débrancher la sonde bleue et accélerer 3 fois à + de 3000 tours avant de régler.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Scusez ! :oops: :lol:

Entre paranthèse , vous avez oublié de dire qu'avant tout chose le ventilateur du radiateur doit être calé à 32° ( + ou - 3 ) par rapport à la patte droite de support du radiateur :wink: :lol:
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aeinsteinssi
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Message par aeinsteinssi »

Attention Sido, G-snoop va crier.... :cri:
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keutain
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Message par keutain »

Pourquoi Gsnoop crierait??


Sinon perso suis dans la merde pour le réglage de Co... j'ai des joncs rouge...
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solnemax
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Message par solnemax »

:lol: :lol:
et dans tout ca,

vous avez oubliez d apuyer 3 fois sur l averisseur sonore ;)

et de mettre le clignotant a gauche :P

parce que a droite, ca fausse tout :P

ok je :arrow:

:wink:
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Flo49
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Message par Flo49 »

n'importe quoi, un peu de serieux :

- tu démarre la voiture bien froide
- tu accélère à fond au rupteur sur place pendant 2 minutes pour que tout ce mette bien en place
- et après tu allume les appareil électrique un par un pour faire descendre le ralentit à la bonne valeur


voila LA vrai méthode



:lol: :arrow:
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