

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
si c'est comme ça que tu as réglé l'auto la dernière fois, je crois que tu t'es trompé a un moment.G-snoop a écrit :C'est simple, tu débranche les phares et tu montes à 7000tr.
Tu règles à 20° sur ta lampe strobo à déphasage inversé.
Tu pointes sur le 3ème repère (sisi j'ai déjà constaté qu'il y en avait un) et normallement ton ralenti chute et tu reçois un sms de confirmation
Partant de là tu accèlères 3 fois puis tu freines 3 fois et en même temps tu contrôle de nouveau l'avance (ouais faut avoir un pote ou sinon de longues jambes)
D'ailleurs je voudrais préciser un truc, on parle d'avance mais en fait, selon mes constatations je pense qu'il faudrait parler de "recul" soit 360° moins la valeur de l'avance, en prenant le coefficient de charge de la batterie évidemment
Finallement c'est assez simple avec ma méthode je trouve