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TriPolo
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par TriPolo » 01 avr. 09 00:09
Wep, je pensais à ça en particulier. Sur HZ ça joue
Le contrôle d'avance est mécanique. Seule la commande de bobine est électronique ...
Tous les chemins mènent au Rhum !
julbutt
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par julbutt » 01 avr. 09 12:40
sur la capsule en rouge j'ai branché une fine durite comme celle entourée en blanc, mais la durite est noire.
Ce serait çà? je ferais tourner la voiture sans cette durite branchée et on verra
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julbutt
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par julbutt » 01 avr. 09 12:42
et dommage qu'il n'y a pas un dessin sue lequel on voit où vont les durites
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TheSaw
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par TheSaw » 01 avr. 09 12:55
D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada
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romain27111
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par romain27111 » 01 avr. 09 13:27
TheSaw a écrit : D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada
alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Modifié en dernier par
romain27111 le 01 avr. 09 14:56, modifié 1 fois.
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Romain
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par boula82 » 01 avr. 09 14:34
alors ça les durite de depression c'est vraiment la merde faut ke tu te trouve un schema pour savoir ou elle vont pour etre sur
VW plus qu'une passion un etat d'esprit
golf mk1 peut etre bientot en vente pour g40
ya que sur google que l'on peut taper chuck norris !!!
TheSaw
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par TheSaw » 01 avr. 09 16:12
romain27111 a écrit : TheSaw a écrit : D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada
alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Ah
C'est chiant a changer ?
La voiture tourne bien comme ca moi , donc bon !
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par romain27111 » 01 avr. 09 17:16
TheSaw a écrit : romain27111 a écrit : TheSaw a écrit : D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada
alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Ah
C'est chiant a changer ?
La voiture tourne bien comme ca moi , donc bon !
ca marche vachement mieux avec
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
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par julbutt » 02 avr. 09 19:10
TriPolo a écrit : Wep, je pensais à ça en particulier. Sur HZ ça joue
Le contrôle d'avance est mécanique. Seule la commande de bobine est électronique ...
Est ce qu'on me parler un peu plus de cette capsule de dépression? Son fonctonnement et utilté?
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par Flo49 » 02 avr. 09 19:19
elle fonctionne avec la dépression et donc en fonction de l'appuie sur l'accèl ça fait varier l'avance à l'allumage, sur les modèles injection c'est électronique.
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par julbutt » 02 avr. 09 19:21
donc c'est quasi indispensable au bon fonctionnement de la voiture?
car je ne vois toujours pas ce qui fait que le moteur ne tienne pas le ralenti. J'ai tout controlé niveau carbu et ca a l'air d'aller.
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par Flo49 » 02 avr. 09 19:25
nan c'est pas indispensable, le moteur tourne "bien" mais il consomme et fume quand tu monte dans les tours.
Sinon une fuite de la dépression peu faire caler le moteur donc comme la capsule est relier à la dépression .... Perso j'ai roulé avec un HZ et capsule HS pendant un moment et RAS, juste les symptômes que je te cite au début.
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par julbutt » 03 avr. 09 06:43
si maintenant c'est çà qui déconne, et je le pense de plus en plus, comment puis je le régler, Help les gars, j'ai besoin de ma caisse ce week end pour faire plaisir à madame
Allez, qqch de simple et à faire simplement...?
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par julbutt » 03 avr. 09 10:16
après réflexion et tatonnement sur çà, je pense bin que ce sot l'allumeur qui est défectueux.
J'ai sonné dans 2 casses pres de chez moi et personne n'en a. M....
personne n'en aurait un dans le fond de son grenier?
ou alors changer les bougies?
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par Stitch » 03 avr. 09 11:03
ben jen ai, faut aller dans la rubrique vente... la capsule de dépression, on peut la vérifier comment? on sais la démonter pour réparer?
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