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						Message 
					 
								par TriPolo   »  01 avr. 09 00:09 
			
			
			
			
			
			Wep, je pensais à ça en particulier. Sur HZ ça joue  
 Le contrôle d'avance est mécanique. Seule la commande de bobine est électronique ...
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par julbutt   »  01 avr. 09 12:40 
			
			
			
			
			
			sur la capsule en rouge j'ai branché une fine durite comme celle entourée en blanc, mais la durite est noire.
 
Ce serait çà? je ferais tourner la voiture sans cette durite branchée et on verra
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par julbutt   »  01 avr. 09 12:42 
			
			
			
			
			
			et dommage qu'il n'y a pas un dessin sue lequel on voit où vont les durites 
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par TheSaw   »  01 avr. 09 12:55 
			
			
			
			
			
			D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada  
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par romain27111   »  01 avr. 09 13:27 
			
			
			
			
			
			TheSaw a écrit : D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada  
alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
 
			
			
													
					Modifié en dernier par 
romain27111  le 01 avr. 09 14:56, modifié 1 fois.
									
 
			
						
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						Message 
					 
								par boula82   »  01 avr. 09 14:34 
			
			
			
			
			
			alors ça les durite de depression c'est vraiment la merde faut ke tu te trouve un schema pour savoir ou elle vont pour etre sur
			
			
									
						
							VW plus qu'une passion un etat d'esprit 
golf mk1 peut etre bientot en vente pour g40 
 
ya que sur google que l'on peut taper chuck norris !!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								TheSaw 							 
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						Message 
					 
								par TheSaw   »  01 avr. 09 16:12 
			
			
			
			
			
			romain27111 a écrit : TheSaw a écrit : D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada  
alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Ah  
  
C'est chiant a changer ?
La voiture tourne bien comme ca moi , donc bon !  
 
			
			
									
						
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								romain27111 							 
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						Message 
					 
								par romain27111   »  01 avr. 09 17:16 
			
			
			
			
			
			TheSaw a écrit : romain27111 a écrit : TheSaw a écrit : D’ailleurs, cette durite, quand on la débranche, il doit ce passer quelque chose ?
Car moi , nada  
alors ta capsule est HS car quand je débranche la mienne ca fait un "clac" et le ralenti diminue et devient instable
Ah  
  
C'est chiant a changer ?
La voiture tourne bien comme ca moi , donc bon !  
ca marche vachement mieux avec 
 
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par julbutt   »  02 avr. 09 19:10 
			
			
			
			
			
			TriPolo a écrit : Wep, je pensais à ça en particulier. Sur HZ ça joue  
 Le contrôle d'avance est mécanique. Seule la commande de bobine est électronique ...
Est ce qu'on me parler un peu plus de cette capsule de dépression? Son fonctonnement et utilté?
 
			
			
									
						
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								par Flo49   »  02 avr. 09 19:19 
			
			
			
			
			
			elle fonctionne avec la dépression et donc en fonction de l'appuie sur l'accèl ça fait varier l'avance à l'allumage, sur les modèles injection c'est électronique. 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par julbutt   »  02 avr. 09 19:21 
			
			
			
			
			
			donc c'est quasi indispensable au bon fonctionnement de la voiture? 
 
car je ne vois toujours pas ce qui fait que le moteur ne tienne pas le ralenti. J'ai tout controlé niveau carbu et ca a l'air d'aller.
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Flo49   »  02 avr. 09 19:25 
			
			
			
			
			
			nan c'est pas indispensable, le moteur tourne "bien" mais il consomme et fume quand tu monte dans les tours.
Sinon une fuite de la dépression peu faire caler le moteur donc comme la capsule est relier à la dépression .... Perso j'ai roulé avec un HZ et capsule HS pendant un moment et RAS, juste les symptômes que je te cite au début. 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
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						Message 
					 
								par julbutt   »  03 avr. 09 06:43 
			
			
			
			
			
			si maintenant c'est çà qui déconne, et je le pense de plus en plus, comment puis je le régler, Help les gars, j'ai besoin de ma caisse ce week end pour faire plaisir à madame 
 
Allez, qqch de simple et à faire simplement...?
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par julbutt   »  03 avr. 09 10:16 
			
			
			
			
			
			après réflexion et tatonnement sur çà, je pense bin que ce sot l'allumeur qui est défectueux. 
 
J'ai sonné dans 2 casses pres de chez moi et personne n'en a. M.... 
 
personne n'en aurait un dans le fond de son grenier? 
 
ou alors changer les bougies?
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Stitch   »  03 avr. 09 11:03 
			
			
			
			
			
			ben jen ai, faut aller dans la rubrique vente... la capsule de dépression, on peut la vérifier comment? on sais la démonter pour réparer?
			
			
									
						
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