polo d arret du moteur a un feu apres 10 mn de rte
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rachidus1 a écrit:
PS : tu n'es pas sur ton téléphone, tu ne paiera pas plus cher avec toutes les lettres
c est pas moi qui ai ecris cette phrase elle est apparue automatiquement je pense !
j ai reussi a demonter 2 bougie et je les ai testées elles chauffent tres bien.
la prise d air peut expliquer la difficulté pr demarrer mais est elle la raison de la coupure du moteur en roulant ? ne serait ce pas un probleme electrique ?
PS : tu n'es pas sur ton téléphone, tu ne paiera pas plus cher avec toutes les lettres
c est pas moi qui ai ecris cette phrase elle est apparue automatiquement je pense !
j ai reussi a demonter 2 bougie et je les ai testées elles chauffent tres bien.
la prise d air peut expliquer la difficulté pr demarrer mais est elle la raison de la coupure du moteur en roulant ? ne serait ce pas un probleme electrique ?
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Si c'est un soucis éléctrique, c'est au niveau de l'electrovane (j'y connais rien mais je sais qu'un vieu diesel ne peut avoir un problème electrique qu'à ce niveau-la... du moins j'en suis convaincu
).
Je sais pas si t'es jamais tombé en panne de mazout avec ta Polo ou une autre voiture, certaines se réamorcent d'elles-même (ma Jetta par exemple
), d'autres non. Même dans le cas où ça se réamorce tout seul, il faut du temps...
Enfin, j'dis ça sans connaître, j'essaye juste de faire fonctionner mes neuronnes de débutants
Ah ok, je me disais bien que venant d'un nouveau c'était déplacé comme remarque
Toute fois j'appelle l'attention de celui qui l'a écrite, qui a l'air d'aimer qu'on écrive avec toutes les lettres, car il en a oublié une
PS : tu n'es pas sur ton téléphone, tu ne paieras pas plus cher avec toutes les lettres

Je sais pas si t'es jamais tombé en panne de mazout avec ta Polo ou une autre voiture, certaines se réamorcent d'elles-même (ma Jetta par exemple

Enfin, j'dis ça sans connaître, j'essaye juste de faire fonctionner mes neuronnes de débutants

Ah ok, je me disais bien que venant d'un nouveau c'était déplacé comme remarque


PS : tu n'es pas sur ton téléphone, tu ne paieras pas plus cher avec toutes les lettres
je viens de tester l electrovanne en faisant un branchement direct sur la cosse (+) de la batterie et j entends le clic, le relais fonctionne aussi j entends le clic egalement. par contre il y a un cache que j ai ouvert et a l interieur il y a un sorte de fusible ( 50 A ) , ce fusible est coupe et il y a du plastique fondu. a quoi sert ce fusible ?
pr le moment j ai la batterie a plat et le circuit est desamorcé.
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la question est : est ce que c est ce fusible qui coupe mon moteur en roulant ? ou alors l electrovanne qui le coupe de facon aleatoire parce qu elle est defectueuse ? ou alors le contact de ce fusible qui coupe l electrovanne ?
vu le prix de ce fusible (0,50) je ferais le changement apparement le prix de l electrovanne est de 29 euros
vu le prix de ce fusible (0,50) je ferais le changement apparement le prix de l electrovanne est de 29 euros
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Pour voir si l'electrovane est défectueuse, il y a moyen de la démonter, comme ça il n'y a plus d'electronique qui "contrôle" ton moteur, ton moteur ne se coupera plus quand tu couperas le contact, mais c'est une façon de tetser...
Si t'as un fusible qui saute régulièrement, il faut voir d'où ça vient... je ne vois que cette solution
Si t'as un fusible qui saute régulièrement, il faut voir d'où ça vient... je ne vois que cette solution

suite
apres avoir changé la durite entre le filtre a gasoil et la pompe a injection et reconnecté le fusible a lamelle de prechauffage pour le moment la voiture roule sans s arreter!
par contre il y a quelque chose qui decharge ma batterie donc ce que je fais pour le moment je debranche le soir
comment trouver ce qui la decharge ?
apres avoir changé la durite entre le filtre a gasoil et la pompe a injection et reconnecté le fusible a lamelle de prechauffage pour le moment la voiture roule sans s arreter!
par contre il y a quelque chose qui decharge ma batterie donc ce que je fais pour le moment je debranche le soir
comment trouver ce qui la decharge ?
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t'as un autoradio? si c'est le cas, est ce que le + contact de l'autoradio est branché à un + batterie?
Si c'est le cas branche le + contact sur un plus contact d'un bouton ou autre
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