problème liquide de refroidissement moteur chauffe etc HELP
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Alex_le_surfer
- Polo fan
Ma polo est preparer au froid...j'ai fait une purge au -60° car mon frere devait partir en pologne jeudi avce mai sfinalemnt on l'a appeler pour travailler...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- Alex_le_surfer
- Polo fan
- Alex_le_surfer
- Polo fan
voici le compte rendu de ma journée :
je teste le radiateur/ventilo de Will : meme problème durite d'en bas froide, radiateur droid !
J'enlève le calorstat ! radiateur chaud durite du bas chaude
mais pas de déclenchement de ventilo !
Je teste le ventilo de Will H.S ! Je mets mon radiateur : radiateur chaud, durite inférieure chaude nickel mais pas de déclenchement de ventilo !!!!!
Je change la sonde neuve par celle d'origine et là ça marche !!!!! hiiii tout se passe bien !
Tout ce que j'ai acheté chez atac auto ne fonctionne pas ! J'ai testé le calorstat dans de l'eaéu bouillante, il ne bouge pas d'un poil, quant à la sonde ben ça ne fonctionnait pas.
Je me dis nickel ça marche ! c'était donc cd fichu thermostat !
Je prends la voiture vais au resto.....je décide de regarder mon moteur, (j'ai du rouler 20 à 30 min max) !
durite extrêmement dures ! pression de dingue !!!!!
J'ouvre le bocal ça dégueule de partout.....
je mange à la courtepaille hmmmmmm
fais l'apoint de ldr roule revient chez moi et ça m'a l'air d'aller
doncil y a un HIC !!!!! J'en ai marre c'est quoi encore snniffffff
peut être que c'est mon bouchon de vase d'expension ? je l'ai serré modérement, mais on m'a dit qu'il y avait une histoire de soupape de régulation à l'intérieur....
Si ça recommence ça peut être le joint de cucu ?
d'après vous ça vient de quoi ?
Ca ne finira donc jamais sniffff
je teste le radiateur/ventilo de Will : meme problème durite d'en bas froide, radiateur droid !
J'enlève le calorstat ! radiateur chaud durite du bas chaude

Je teste le ventilo de Will H.S ! Je mets mon radiateur : radiateur chaud, durite inférieure chaude nickel mais pas de déclenchement de ventilo !!!!!
Je change la sonde neuve par celle d'origine et là ça marche !!!!! hiiii tout se passe bien !
Tout ce que j'ai acheté chez atac auto ne fonctionne pas ! J'ai testé le calorstat dans de l'eaéu bouillante, il ne bouge pas d'un poil, quant à la sonde ben ça ne fonctionnait pas.
Je me dis nickel ça marche ! c'était donc cd fichu thermostat !
Je prends la voiture vais au resto.....je décide de regarder mon moteur, (j'ai du rouler 20 à 30 min max) !

J'ouvre le bocal ça dégueule de partout.....
je mange à la courtepaille hmmmmmm
fais l'apoint de ldr roule revient chez moi et ça m'a l'air d'aller
doncil y a un HIC !!!!! J'en ai marre c'est quoi encore snniffffff
peut être que c'est mon bouchon de vase d'expension ? je l'ai serré modérement, mais on m'a dit qu'il y avait une histoire de soupape de régulation à l'intérieur....
Si ça recommence ça peut être le joint de cucu ?
d'après vous ça vient de quoi ?
Ca ne finira donc jamais sniffff
Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 05 févr. 06 23:23, modifié 1 fois.
VW forever 

-
- Turbo modo !
non mais attend, je ne comprends plus la...
le probleme, c'est les durites trop dure? par rapport a quoi trouves-tu que c'est dure? car les mienne aussi, moteur chaud sont assez dure...
les durites ainsi que tout ton systeme de refroidissement monte en pression, c'est normal
ensuite si tu ouvres ton bouchon de LDR quand il est encore chaud, donc en pression, c'est normal que ca degueule...
enfin je pense...
pour moi ta voiture va bien a ce que tu me dis...

les durites ainsi que tout ton systeme de refroidissement monte en pression, c'est normal
ensuite si tu ouvres ton bouchon de LDR quand il est encore chaud, donc en pression, c'est normal que ca degueule...
enfin je pense...

pour moi ta voiture va bien a ce que tu me dis...

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- Alex_le_surfer
- Polo fan
- Alex_le_surfer
- Polo fan
Pas difficile à faire euhhhhhSidOffroaD a écrit :sur la premiere polo que j'ai eu le joint de culasse etait hs j'avais les meme symptomes :/ parfois meme le matin elle demarrait sur 3 cylindre pendant quelques seconde et remarchais sur 4 ..... un cylindre se remplissait legerement de ldr :/
ça doit couter dans les 30 / 35 euro chez VW il faut rajouter les gougeon c'est pas dur a faire et au moins tu n'aura plus de probleme !!! (la rectif de la culasse aussi faut compter 150 euro environ

VW forever 

- Alex_le_surfer
- Polo fan