problème liquide de refroidissement moteur chauffe etc HELP

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Barbare ! Moi j'pèse 55 kilos , une minute dehors et mon coeur commence à ralentir ses battements , 5 minutes et je suis congelé .
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PierreM
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Message par PierreM »

-11 chez moi ce matin :winner:
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Message par Polo GT MAN »

PierreM a écrit :-11 chez moi ce matin :winner:
:ave: respect
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Tu demanderas à Oof et à Alex une estimation ... à mon avis en plein vent on en était pas loin . Non sans déc je suis pas frileux mais là cet aprèm il faisait vraiment trop froid !
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PierreM
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Message par PierreM »

Vivement que ça remonte car c'est un vrai calvers de bosser sur la bagnole.
Le côté positif c'est que l'outillage au moins refroidit bien :mrgreen:
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

oui c'était surtout ce vent glacial !!!! Il faisait au moins - 100000 °C !!!!
Une bonne tasse de café et thé nous a fait du bien mais c'était vraiment rude boudiou !
J'essaie de faire ça demain....
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Ma polo est preparer au froid...j'ai fait une purge au -60° car mon frere devait partir en pologne jeudi avce mai sfinalemnt on l'a appeler pour travailler...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Nosdo
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Message par Nosdo »

Sinon oof et fdmp en pennse quoi de ton probleme?
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

Ben même si c'était le joint de cucu sûr à 100 % il y aurait quand meme une circulation d'eau dans le radiateur !
Alors là j'avoue que.....????....
réponse dans les jours qui viennent....
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

voici le compte rendu de ma journée :
je teste le radiateur/ventilo de Will : meme problème durite d'en bas froide, radiateur droid !
J'enlève le calorstat ! radiateur chaud durite du bas chaude :-) mais pas de déclenchement de ventilo !
Je teste le ventilo de Will H.S ! Je mets mon radiateur : radiateur chaud, durite inférieure chaude nickel mais pas de déclenchement de ventilo !!!!!
Je change la sonde neuve par celle d'origine et là ça marche !!!!! hiiii tout se passe bien !
Tout ce que j'ai acheté chez atac auto ne fonctionne pas ! J'ai testé le calorstat dans de l'eaéu bouillante, il ne bouge pas d'un poil, quant à la sonde ben ça ne fonctionnait pas.

Je me dis nickel ça marche ! c'était donc cd fichu thermostat !
Je prends la voiture vais au resto.....je décide de regarder mon moteur, (j'ai du rouler 20 à 30 min max) ! :shock: durite extrêmement dures ! pression de dingue !!!!!
J'ouvre le bocal ça dégueule de partout.....

je mange à la courtepaille hmmmmmm

fais l'apoint de ldr roule revient chez moi et ça m'a l'air d'aller

doncil y a un HIC !!!!! J'en ai marre c'est quoi encore snniffffff

peut être que c'est mon bouchon de vase d'expension ? je l'ai serré modérement, mais on m'a dit qu'il y avait une histoire de soupape de régulation à l'intérieur....

Si ça recommence ça peut être le joint de cucu ?
d'après vous ça vient de quoi ?

Ca ne finira donc jamais sniffff
Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 05 févr. 06 23:23, modifié 1 fois.
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Message par dj flex »

non mais attend, je ne comprends plus la... :lol: le probleme, c'est les durites trop dure? par rapport a quoi trouves-tu que c'est dure? car les mienne aussi, moteur chaud sont assez dure...

les durites ainsi que tout ton systeme de refroidissement monte en pression, c'est normal

ensuite si tu ouvres ton bouchon de LDR quand il est encore chaud, donc en pression, c'est normal que ca degueule...

enfin je pense... :ahahah:

pour moi ta voiture va bien a ce que tu me dis... :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

Non mais là les durites dures comme de la pierre !!!! Une pression de dingue comme si ça allait péter et un niveau de ldr qui baisse.
Alors que pendant mes essais toutes la journées c'était bon, le ventilo se déclecnahit, tout était souple nickel.....
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

SidOffroaD a écrit :sur la premiere polo que j'ai eu le joint de culasse etait hs j'avais les meme symptomes :/ parfois meme le matin elle demarrait sur 3 cylindre pendant quelques seconde et remarchais sur 4 ..... un cylindre se remplissait legerement de ldr :/

ça doit couter dans les 30 / 35 euro chez VW il faut rajouter les gougeon c'est pas dur a faire et au moins tu n'aura plus de probleme !!! (la rectif de la culasse aussi faut compter 150 euro environ
Pas difficile à faire euhhhhh :roll: :oops: :oops:
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Message par Nosdo »

C'est un peu de boulot mais ça se fait...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

alors pas de réponse :?: :oops:
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