Pour faire un motage qui marche plutot bien pour pas trop cher,est sans ce prendre la tete pour les reglage(richesse ...)
le montage a carbu que j'ai vu(je sais plus ou sur un site) fesais 170ch donc sa doit le fair
Polo GT MAN a écrit :
Y'a ici des G40 turbo "injections"(:mrgreen:) qui doivent largement depasser les 170cv ou alors j'ai du rever
oui tout a fait possible,je cherche pas non plus a avoir autant de ch
pour les reglage il y a pas mal de petit garage qui touche a ce genre de modif par cher moi
Les pistons victimes de Tripolo montés dans le HZ ne ressemblent pas à ceux que j'ai sorti de mon bloc HZ en rab. Par contre ceux que j'ai ressemblent plus à ceux du MH sans en être. tripolo, tu confirmes l'existence de plusieurs modèles de pistons HZ ?
Quel apport procure le fait d'avoir évidé le corps du piston de part et d'autre de l'axe de bielle ? Je vois que tes pistons de MH sont "creux". Pas les miens.
Les pistons usinés sont des pistons de AAU, c'est pour ça qu'ils ne ressemblent pas aux tiens.
Les pistons AAU ont cet espèce de podium que j'ai supprimé. Alors que les pistons HZ ou MH ont le dessus plat avec une chambre de combustion en creux, comme les tiens.
Ceux du PY sont pareils dans le principe, à part le taux qui est plus bas.
Ok j'avais pas capté que le HZ sacrifié était une injection.
Non mais y'a jamais eu de HZ en injection, seulement en carbu.
En injection, c'était le AAU qui prenait la suite du HZ. Les deux moteurs sont à quelques détails près indentiques (pistons différents et une ou deux autres petites conneries aussi).
Moi ce qui me plaît c'est de savoir qu'avec un vilbrequin et des pistons de MH on peut peut être transformer un HZ en MH sans que ça ne puisse se voir au premier coup d'oeil.