le montage a carbu que j'ai vu(je sais plus ou sur un site) fesais 170ch donc sa doit le fair
1.0 turbo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
ne pas ce faire chier pour les reglages !!!! en carbu...
Y'a ici des G40 turbo "injections"(:mrgreen:) qui doivent largement depasser les 170cv ou alors j'ai du rever
Y'a ici des G40 turbo "injections"(:mrgreen:) qui doivent largement depasser les 170cv ou alors j'ai du rever
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Les pistons victimes de Tripolo montés dans le HZ ne ressemblent pas à ceux que j'ai sorti de mon bloc HZ en rab. Par contre ceux que j'ai ressemblent plus à ceux du MH sans en être. tripolo, tu confirmes l'existence de plusieurs modèles de pistons HZ ?
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... start=1125
Quel apport procure le fait d'avoir évidé le corps du piston de part et d'autre de l'axe de bielle ? Je vois que tes pistons de MH sont "creux". Pas les miens.
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... start=1125
Quel apport procure le fait d'avoir évidé le corps du piston de part et d'autre de l'axe de bielle ? Je vois que tes pistons de MH sont "creux". Pas les miens.

- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Les pistons usinés sont des pistons de AAU, c'est pour ça qu'ils ne ressemblent pas aux tiens.
Les pistons AAU ont cet espèce de podium que j'ai supprimé. Alors que les pistons HZ ou MH ont le dessus plat avec une chambre de combustion en creux, comme les tiens.
Ceux du PY sont pareils dans le principe, à part le taux qui est plus bas.
Les pistons AAU ont cet espèce de podium que j'ai supprimé. Alors que les pistons HZ ou MH ont le dessus plat avec une chambre de combustion en creux, comme les tiens.
Ceux du PY sont pareils dans le principe, à part le taux qui est plus bas.
Tous les chemins mènent au Rhum !
-
GhostRider
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Non mais y'a jamais eu de HZ en injection, seulement en carbu.Ok j'avais pas capté que le HZ sacrifié était une injection.
En injection, c'était le AAU qui prenait la suite du HZ. Les deux moteurs sont à quelques détails près indentiques (pistons différents et une ou deux autres petites conneries aussi).
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
- FanlaBizdePolo
- Polo driver
- Messages : 64
- Enregistré le : 01 juin 11 18:21
- Localisation : Haute Loire 43
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Re: 1.0 turbo
La vache ça c'est du déterrage
Pour l'instant j'ai plus de garage vraiment utilisable, mais l'espoir fait vivre !
Pour l'instant j'ai plus de garage vraiment utilisable, mais l'espoir fait vivre !
Tous les chemins mènent au Rhum !
- FanlaBizdePolo
- Polo driver
- Messages : 64
- Enregistré le : 01 juin 11 18:21
- Localisation : Haute Loire 43
Re: 1.0 turbo
Comme tu dis oui !
D'accord, c'est dommage, car c'est un projet intéressant qui mérite d'aboutir ! (Car sa m'aiderait bien ^^)
D'accord, c'est dommage, car c'est un projet intéressant qui mérite d'aboutir ! (Car sa m'aiderait bien ^^)

If in doubt, flat out !
- Shinra
- Polo fan
- Messages : 1530
- Enregistré le : 23 juil. 12 20:56
- Localisation : Cantal (venant de Belgique)
Re: 1.0 turbo
+1
je cogite aussi dans mon coin sur un turbal pour mon petit GL
je cogite aussi dans mon coin sur un turbal pour mon petit GL
album piwigo de la petite Katrine (la blanche) - - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge) - - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
tumblr perso - - là - -
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Re: 1.0 turbo
En ce moment je cogite plus sur du e-Drive, mais c'est carrément lourd comme modif ça !! 
Tous les chemins mènent au Rhum !
- TriPolo
- Doc Tripot lolos !
- Messages : 5945
- Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
- Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Re: 1.0 turbo
Mieux vaut le booster en l'assistant avec une machine à réluctance variable
, histoire d'annihiler le temps mort 
Tous les chemins mènent au Rhum !

