Double cardu SOLEX 40
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- Syrus
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resultat
j ai le resultat de l aoto psie de mon moteur!
carbu usé!
donc je recherches sérieusement une pipe d admission, ou alors un autres carbu!
question: puis je mettre n importe quel carbu PIERBURG ou autres marques que les Polo1 peuvent recevoires?
num de mon carbu 030129 016E
dés que la voiture reviens je noterais les référence moteur sur le poste comme ca vous verais quel moteur je posédes exactement!
carbu usé!

donc je recherches sérieusement une pipe d admission, ou alors un autres carbu!
question: puis je mettre n importe quel carbu PIERBURG ou autres marques que les Polo1 peuvent recevoires?
num de mon carbu 030129 016E
dés que la voiture reviens je noterais les référence moteur sur le poste comme ca vous verais quel moteur je posédes exactement!
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numde moteur
mon moteur a le num 2G 0219 375
voilà
voilà

- fandemapolo
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- Syrus
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HIHIHI!
HiHiHiHi!
je sais il est rouillé!
mais j ai deja une cache chromé et pour le filtre a air je regarde pour changer ce systeme et metre une admission direct!
j avais posé la question pour savoir lequel je pouvais mettre!

je sais il est rouillé!
mais j ai deja une cache chromé et pour le filtre a air je regarde pour changer ce systeme et metre une admission direct!
j avais posé la question pour savoir lequel je pouvais mettre!
- fandemapolo
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Heuu ... je sais
(joke)
Mais j'en ai encore jamais vu sur polo , même à 300000 bornes. La plupart du temps un bon réglage et un starter auto à changer et c'est re-parti
Sans déc, un carbu "moderne" s'use très peu .


Mais j'en ai encore jamais vu sur polo , même à 300000 bornes. La plupart du temps un bon réglage et un starter auto à changer et c'est re-parti

Sans déc, un carbu "moderne" s'use très peu .
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
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les carbus des années 80 n'ont plus rien avoir avec ceux d'avant , qui s'usaient ou devenaient in-réglables relativement rapidement , c'est pour ça que je dis ça . L'usure d'un carbu se mesure à ses jeux et sur un carbu de polo , c'est rare. C'est souvent les joints et le bilame qui lâchent. Mon pierburg de HZ ( 1.05 l ) a subi une refection à 220000 kms et se portaient à nouveau comme un charme , sans toucher à la "méca" du carbu ... 

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- Syrus
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les km!
Dommage que vous habitiez si loin!!!
car je vous montrerais ma voiture me dire quoi exactement!!!
enfin bon...
ici j ai la pompe a essense qui est morte c est pour ca que j avais des accoups!

car je vous montrerais ma voiture me dire quoi exactement!!!
enfin bon...
ici j ai la pompe a essense qui est morte c est pour ca que j avais des accoups!