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keutain
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Message par keutain »

Bon j'ai besoin de confirmations sur ce que je pense déjà!

Si par exemple je monte un kit de suspension KW -40 pour polo 86c sur ma G, au final je serai juste rabaissé de -20 non?? Parce que c'est vrai que du Koni avec de bon ressort c'est bien, mais du KW c'est aussi de la bonne came et moins cher.... donc je me pose des questions...

Sur la G ce qui fait qu'elle est plus basse que les autres polo c'est juste les ressorts ou les amortos aussi sont différent? (en hauteur je parle! pas pour ce qui est dureté tarage ou quoi! juste en hauteur!)

Merci bien!
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

En hauteur ça doit juste être les ressorts. Mais les jambes de force aussi sont différentes mais je sais pas si elles influent sur la hauteur ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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flatg40
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Message par flatg40 »

moi on arrete pas de me dire que les jambe de force sont identiques. Faudrait savoir...
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keutain
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Message par keutain »

Ben le truc c'est que les KW je sais pas si c'est des jambes de force complète ou juste des cartouches de remplacement comme pour les Koni...Enfin pour l'instant mon choix est plutot déjà fait...reste juste à cliquer sur "commander"
dj flex
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Message par dj flex »

Verifies d'abord que ta voiture ne soit pas deja rabaissée :wink: Pour moi elle n'est pas d'origine, et tu risques d'etre deçu si tu montes du -40/40mm, car il n'y aura pas de difference.
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

moi la mienne est surélevée :P ok je :arrow: :lol:
VW forever ;-)
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keutain
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Message par keutain »

Ben pour moi ça serait pas plutot sylvain qui s'est fait "entubé" excuse moi mec, sur ses ressort soit disant -35 par Aluform.....(surtout que tu les as attendu un bout de temps, ptetr ils t'ont refilé des pour polo de base) parce que la mienne a ses amorto et ressort d'origine!l'ancien proprio n'y a jamais touché!Faut juste que je vérifie les facture que j'ai de la première proprio...ils sont peut etre juste un peu fatigué mais au CT ils ont rien dit donc je sais pas trop.... toi Antho sur la coach t'as du H&R on voit bien que t'es rabaissé!! je vais mettre ça.....
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

:lol: :lol:

Non je ne me suis pas fait entuber car au final , ce n'est pas Aluform qui me les a vendus , je les ai eu neufs sur ebay.
D'autre part chez Eibach y a pas une ref pour polo et une ref pour polo G40 :
Y a une ref , point barre !
Ca fait du - 35 mm sur une polo normale et - 15 mm sur G40. ( environ )
D'où peut-être le peu de différences...
Et au final je n'ai pas pu me faire entuber sur le rabaissement promis puisque contrairement à toi et beaucoup d'autres , je ne cherchais pas réellement à la rabaisser visuellement. Je cherchais la qualité de la tenue de route :wink:

Et pour info : Celle de Courcelle d'origine à gauche , la mienne à droite ...

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keutain
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Message par keutain »

:wink: aucun soucis! Et voila! bien la tof merci bcp! On voit la diff au moins là ça va aider! prise à à peu près combien de metre la photo??
dj flex
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Message par dj flex »

keutain a écrit :Ben pour moi ça serait pas plutot sylvain qui s'est fait "entubé" excuse moi mec, sur ses ressort soit disant -35 par Aluform.....(surtout que tu les as attendu un bout de temps, ptetr ils t'ont refilé des pour polo de base) parce que la mienne a ses amorto et ressort d'origine!l'ancien proprio n'y a jamais touché!Faut juste que je vérifie les facture que j'ai de la première proprio...ils sont peut etre juste un peu fatigué mais au CT ils ont rien dit donc je sais pas trop.... toi Antho sur la coach t'as du H&R on voit bien que t'es rabaissé!! je vais mettre ça.....
Koni + H&R sur la coach :wink: + coupelles d'abaissement bonrath -20mm, mais j'ai pas trop vu la difference :lol:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je sais pas trop , 10 mètres ?
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keutain
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Message par keutain »

Sinon dans la section photo insolite j'ai mis deux tof de ma polo avec une T3 à coté on voit legèrement qu'elles ne sont pas si diférentes que ça point de vue hauteur...Enfin toute façon on vera avec les H&R ce que ça donnera...au pire je rechangerai les ressorts.....
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

flatg40 a écrit :moi on arrete pas de me dire que les jambe de force sont identiques. Faudrait savoir...
Elles sont identiques les jambes.

La seule différence est que sur les G40 STOCK la jambe sert carrément de cartouche à l'amortisseur, c'est elle qui constitue le corps réceptacle de l'huile et c'est pourquoi on ne sait pas commander d'amorto avants G40 chez VW sans prendre la jambe entière!

A part ça les jambes sont rigoureusement pareilles, j'l'ai assez comparé entre mes Polo :roll:


La seule différence provient des jambes de mk1, elles mettent la voiture "environ" 20mm plus haut. Mais ça n'a rien à avoir avec nos mk2/mk3 :P
Ex Ungue Leonem

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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

C'est en tout cas la seule différence possible, en attendant les jambes sont identiques.
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GhostRider
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Message par GhostRider »

Way, mais j'ai bizarrement 2 références différentes dans Babar, qui parle justement d'une jambe de force complète pour G40...
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