Probleme Compresseur sur G40 T2

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945
Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche

Message par TriPolo »

Dans les 240€ hors taxes la pompe extérieure :shock:
Tous les chemins mènent au Rhum !
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

Cette pompe coûte la peau du cul oui :winner:
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

ouai bon j'ai vu chez VW elle est a 327€
je viens de commander une pompe immergée on vera si ca resout deja le probleme.
Ensuite pour les porte j'ai commander ce qu'il faut.
Et pour le compresseur je le demonterai plus tard et changerais le roulement de spirale, par contre il me faut une colle speciale ou je sais pas koi pour le remontage non?????
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Au fait ça coute combien les piton de portière et coffre?
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

C'est bon , tu es sûr de ton coup pour le roulement de spirale ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

porte moins de 4 euros et coffre un peu plus de 6 euros, le tout chez VW Bien sur.
Donc j'ai pas hesiter pour les bruit que ca va m'enlever. Surtout celui du coffree troip desagreable en plus vue qu'il y a du koni a l'arriere ca arrete pas de faire du bruit.
En attendant j'ai mi du scotch, mais durée de vie... :?
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

pour le roulement de spirale ce weeke end je demonte la courroie de l'alterno pour verifier mais bon je suis quasi sur que ca vient de la.
Et j'irai la montrer a un mec qui roule en G aussi pour etre sur.
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

Alors j'ai changé ma pompe a essence immergé maintenant je n'ai plus d'accoups , quand je sui en dessous de la moitier du plein.
Par contre j'ai toujours un ralentit super instable, ca pourrait venir de quoi???
RX7 Rocks.......
Avatar du membre
Alex_le_surfer
Polo fan
Messages : 1104
Enregistré le : 11 août 05 19:21
Localisation : Bordeaux

Message par Alex_le_surfer »

c'est une type 2 c'est pour ca :lol: :arrow:
VW forever ;-)
Avatar du membre
solnemax
Nenette folle !
Messages : 5192
Enregistré le : 15 août 05 09:58
Localisation : Sept Sept

Message par solnemax »

tu te sens moins seul alex non ? :lol:
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

keutain et moi on t'avait dit pour la pompe :wink:


Et moi j'ai pas d'accoups sur ma type 2 ( bon , j'ai autre chose ... :? :evil: mais bon :lol: )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
aeinsteinssi
Polo lover
Messages : 362
Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
Localisation : 02 Chateau Thierry

Message par aeinsteinssi »

bah oui vous me l'aviez dit donc c pour ca que je l'ai fait.
Sinon une t2 ca a forcement un ralentit qui fait du yoyo????
RX7 Rocks.......
Avatar du membre
wilfrid
Polo lover
Messages : 485
Enregistré le : 22 janv. 07 21:21
Localisation : 69420 Ampuis

Message par wilfrid »

j'ai un ralenti nickel sur ma TII, vérifies les trucs classiques; bougies, circuit HT, réglage CO
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ralenti nickel aussi.

Examine tout l'allumage :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
keutain
Tordeur de soupape !
Messages : 6190
Enregistré le : 21 août 05 21:19
Localisation : 59

Message par keutain »

Moi ralenti nickel mais des fois un peu haut, des fois un peu bas mais il se régule assez vite!!
Répondre